Ne jamais décevoir, toujours surprendre !
Pour toutes vos soirées privées, nos DJ sont formés dans un concept bien précis, celui de vous suivre au millimètre près, à chaque étape de votre événement.
L'entretien préparatoire avec notre régisseur vous donnera la garantie d’une soirée réussie, 100% personnalisable !
En matière de son, de lumière, d’effets spéciaux, de régies, de platines, d’interface, de logiciels, notre matériel est en constante évolution avec les plus grandes marques.
Et si vous avez la nostalgie du son vintage, nous pouvons sortir les bacs à disques pour vous assurer une soirée avec des vinyles dans des versions Club Maxi de la grande époque des années 70-80-90-2000.
Profitez sereinement du moment présent !
Chez DJ Concept, tout sera mis en œuvre pour raconter votre histoire d’amour.
Deux solutions matérielles vous sont proposées :
La location d’une enceinte sur batterie avec micro HF intégré.
La prestation technique complète avec une installation à l’endroit et aux horaires choisis et le suivi surplace en toute discrétion par notre technicien durant toute la cérémonie.
Nous préparons ensemble la playlist musicale la plus adaptée pour vous assurer une ambiance qui vous ressemble.
Nous mettons à votre disposition des kits de sonorisation avec enceintes amplifiées et micro HF intégré.
Pour enflammer votre cocktail, nous proposons également le mix d’un DJ accompagné d’un saxophoniste.
Si vous voulez donner une touche vintage à votre mariage, nous mettons à votre disposition nos bacs à vinyles. À qui le tour pour choisir le prochain titre ?
Pour les plus chanteurs d’entre vous, pourquoi ne pas installer un stand de karaoké ? Un espace dédié dans lequel vous pourrez vous amuser entre amis.
Et pourquoi pas du live avec de vrais musiciens ? Traditionnel Breton (Sonneurs), Swing, Jazz, Jazz manouche ou encore Latino… le choix est vaste !
Pionnier de l’éclairage d’ambiance en lèche mur autour des tables, DJ Concept saura vous conseiller pour mettre en valeur votre salle de réception.
Profitez d’un éclairage sur batterie avec possibilité de changement de couleur pour magnifier chaque étape du mariage, aussi bien pour l’entrée des mariées que pour la présentation de dessert sans oublier la fontaine de champagne.
Grâce à notre expertise technique, nous saurons vous ambiancer avec nos lumières aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Non, parce que pour nous chaque mariage est différent. En revanche, nous vous accompagnons pour personnaliser la programmation musicale en fonction des moments : cérémonie laïque, cocktail, dîner et soirée dansante.
Il est possible d’avoir un entretien avec notre DJ après le rendez-vous préparatoire avec Véronique notre régisseuse. En fonction de l’esprit de votre soirée, nous choisirons dans notre équipe le DJ qui convient le mieux.
Grace à ses 30 années d’expérience, DJ Concept connaît une multitude de lieux et notre matériel est suffisamment modulable pour s’adapter à toutes sortes de salles et de configurations.En revanche, pour les gros événements d’entreprises et certains anniversaires qui nécessitent du décor à thème, de la projection sur mur led, l’installation d’une scène, des éclairages de parcs, etc…, notre responsable technique se déplace et vous rencontresurplace pour un repérage et éventuellement établir un Plan 3D.
La plupart de nos prestations se gèrent le jour J.Mais nous pouvons monter la veille quand cela est nécessaire (grosse technique son-lumière-vidéo, décor de salle…)
Oui, nous demandons toujours un repas chaud pour chacun de nos intervenants.
Etant donné l’amplitude horaire de travail, il est important que nos équipes soient bien reçues et se restaurent convenablement.
Nous préférons une petite table discrète à proximité de notre régie si possible, pour pouvoir intervenir rapidement quand c’est nécessaire.
Comme beaucoup de nos collègues, photographes, vidéastes, techniciens et DJ’s, nous refusons catégoriquement le plateau repas froid de certains traiteurs.
Oui, c’est même fortement conseillé ! Et pour une bonne organisation c’est indispensable.
Notre régisseuse est votre interlocutrice privilégiée et joue un rôle essentiel au bon déroulement de votre prestation. Elle rassemble toutes les surprises et les demandes techniques et/ou musicales de dernière minute afin de transmettre au DJ les infos nécessaires.
Chez DJ Concept, nous demandons à recevoir l’ensemble des infos 15 jours maxi avant la prestation.
Il vous suffit de nous retourner le devis signé accompagné d’un acompte de 400 €.
Le plus tôt possible car cet entretien permet de vous projeter et de vous guider dans vos préparations.
Pour chacune de nos prestations privées, nous échangeons lors d’un RDV physique à l’agence DJ Concept près de Combourg (35).Si vous habitez à l’étranger ou dans une région éloignée et que vous souhaitez ce RDV rapidement, il est possible de faire ce rendez-vous en visio ou par téléphone.Quoiqu’il en soit, une fois le contrat signé, nous restons bien évidemment à votre disposition par mail et par téléphone, et ce jusqu’au jour J.
Oui en effet, à partir du moment où vous avez retenu votre prestation avec DJ Concept, cela fait partie du service. Il faudra nous transmettre les titres dans les versions choisies ainsi que les indications nécessaires.